Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwatari Michiyo
Admin
Saruwatari Michiyo


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

réglement du forum Empty
MessageSujet: réglement du forum   réglement du forum EmptySam 4 Fév - 21:42

Les règles ci-dessous devront être respectées par tous, sous peine d'exclusion du forum (bannissement).


art.1- Il est interdit de lancer des sorts visants d'autres élèves.

art.2- L'usage de sortilèges interdits est,bien entendu, interdit,ce qui causera le renvoi de l'école.

art.3- Aucun élève n'a la permision de sortir de sa salle commune la nuit.

art.4- Il est interdit à tous les élèves de se rendre dans la fôret interdite, sauf s'ils sont accompagnés d'un professeur.


art.5- La possession d'alcools, d'objets de magie noire sont interdits, sous peine de confiscations ou de renvoi temporaire.


Le JDR est un jeu de rôle, qui utilise des rpgles bien spécifiées.
-Pour parler, il vous suffit de mettre votre message entre " " (ex: "Je vous souhaite une très bonne année, cher nouveaux élèves! " )
-Pour penser, il vous suffit de mettre votre message entre # # (ex: #Quel est le meilleur dessert? Le sorbet au citron ou une mousse au chocolat?#)
-Pour expliquer une action, il suffit de mettre votre message en italique (ex: Albus se leva et tous les élèves se turent.)

Code:
[i]votre texte en italique[/i]


Pour mettre un post Hors Jeu, merci de mettre HJ: avant votre message hors-jeu.

Le langugage SMS est interdit dans ce forum.

Exemple :

Il é tro bo ce forum !!!!
Il est trop beau ce forum !!!!

Je sais que c'est plus long à écrire...

Eviter les messages trop courts :

Oui, sympa, merci, salut...
Oui, je trouve que ta théorie est intéressante (ou autre chose...), C'est vraiment sympa, Je te remercie, Salut les gars...

Note : Toutes les expressions ou mots à éviter sont en gras et barrés. Toutes les bonnes expressions ou bons mots sont en gras, en italiques et soulignés.

Les pseudos:

Evitez les jeux de mot lourdingues tels que "Alex Terrieur" ou encore "Sarah Croche"
Pareil pour les pseudos du genre "Haribo Reglisse"(fallait bien un exemple ^^)

Je vous fait confiance donc je ne mettrais pas de question dans la répart' du genre"Avez vous lu le reglement?auquelle il faut répondr "oui Magyar à pointes"!
N'abusez pas de ma confiance non plus! Smile Sinon ca risque de faire Très mal!


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-rpg.1fr1.net
 
réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Panneau d'affichage :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser